J.C.M. POKÉMON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Des cultistes? Dans mon jeu Pokémon? - Pokémon Insurgence

3 participants

Aller en bas

Des cultistes? Dans mon jeu Pokémon?  - Pokémon Insurgence Empty Des cultistes? Dans mon jeu Pokémon? - Pokémon Insurgence

Message par Mana Mar 8 Déc - 19:37


Des cultistes? Dans mon jeu Pokémon?  - Pokémon Insurgence Hqdefault

Pokémon Insurgence? Késako?
Pokémon Insurgence est un fangame en développement créé par thesuzerain sous RPG Maker XP. Votre rôle est celui d'un jeune dresseur amnésique de la région de Torren, une région en émoi depuis la disparition mystérieuse du Premier Augure, seule ligne de défense contre les cultes maléfiques terrorisant la région. Capturé par l'un de ces cultes, le Culte de Darkrai, vous parvenez à vous échapper grâce à un mystérieux bienfaiteur. Accompagné de votre tout nouveau compagnon Pokémon, vous vous retrouvez bien malgré vous au beau milieu d'une prophétie annonçant la chute des cultes de Torren.

Des cultes? Ça semble plutôt sombre tout ça!
L'histoire est définitivement plus sombre que celle d'un Pokémon classique, quoiqu'il existe l'option pour une histoire plus légère en début de jeu. Étant encore en développement, l'histoire arrête après le 6e badge, mais il y a présentement amplement d'heures de jeu pour vous occuper pendant longtemps - pour vous donner une idée, il est aisé d'être niveau 50 dès le 3e Gym. Pokémon Insurgence inclut non seulement tous les 721 Pokémons existant à ce jour (ainsi que leur Mégas respectifs), mais des nouveaux Mégas créés exprès pour le jeu ainsi que des variations des Pokémon classiques, les Pokémons Delta.

Des nouveaux Mégas? Des Pokémons Deltas, comme dans le JDC?! Dans un fangame? Tu te fous de ma gueule?!
Pas du tout! Vous pouvez aussi customiser votre dresseur (!!), créer votre propre Base Secrète (!!!!), et même vous battre en ligne contre les autres joueurs (!!!!!!).

Génial! Je veux y jouer!
Eh bien, vous pouvez le télécharger sur le Reddit officiel : https://www.reddit.com/r/PokemonInsurgence/comments/3hr0sy/modpost_pokemon_insurgence_116/. Choissisez la version Core pour votre système d'exploitation respectif, et partez à l'aventure!
Mana
Mana
Apprenti Pokémon

Féminin Age : 31
Localisation : Sherby Beach, QC
Messages : 16
Date d'inscription : 28/11/2015

http://mana-mahna.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Des cultistes? Dans mon jeu Pokémon?  - Pokémon Insurgence Empty Re: Des cultistes? Dans mon jeu Pokémon? - Pokémon Insurgence

Message par KurtisDefender Mar 8 Déc - 23:37

Oui je l'ai téléchargé dans mon ordi , c'est le fun le fait qu'on peut randomizer ,nuzlocke , bref choisir les règles du jeu. jai juste battu un gym je crois , mais bon , sa fait longtemps que j'ai laissé le jeu moisir de coté dans mon ordi hahaha. mais j'aime bien ce jeu pour un fangame.
KurtisDefender
KurtisDefender
Apprenti Pokémon

Féminin Age : 24
Localisation : Canada
Messages : 36
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Des cultistes? Dans mon jeu Pokémon?  - Pokémon Insurgence Empty Re: Des cultistes? Dans mon jeu Pokémon? - Pokémon Insurgence

Message par Ameblaziken004 Sam 12 Déc - 2:32

Asti jpense que je ne lais pas télécharger moi. c tu sur gba?
Ameblaziken004
Ameblaziken004
Éleveur Pokémon

Féminin Age : 26
Localisation : Canada /Québec
Messages : 101
Date d'inscription : 03/11/2015

http://Caty-floc.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Des cultistes? Dans mon jeu Pokémon?  - Pokémon Insurgence Empty Re: Des cultistes? Dans mon jeu Pokémon? - Pokémon Insurgence

Message par KurtisDefender Sam 12 Déc - 19:41

Non c'est un jeu qui n'est pas sur émulateur , c'est un jeu d'ordi qui ressemble a un émulateur , télécharge le sur le lien et ouvre le .EXE (sa prend du temps) et le jeu s'ouvre tout seul.
KurtisDefender
KurtisDefender
Apprenti Pokémon

Féminin Age : 24
Localisation : Canada
Messages : 36
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Des cultistes? Dans mon jeu Pokémon?  - Pokémon Insurgence Empty Re: Des cultistes? Dans mon jeu Pokémon? - Pokémon Insurgence

Message par Ameblaziken004 Dim 13 Déc - 12:24

Cool ok merci c quel génération?
Ameblaziken004
Ameblaziken004
Éleveur Pokémon

Féminin Age : 26
Localisation : Canada /Québec
Messages : 101
Date d'inscription : 03/11/2015

http://Caty-floc.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Des cultistes? Dans mon jeu Pokémon?  - Pokémon Insurgence Empty Re: Des cultistes? Dans mon jeu Pokémon? - Pokémon Insurgence

Message par KurtisDefender Dim 13 Déc - 15:48

C'est une région complètement inventé de la tête au pied, ce n'est pas un copier coller d'un map déjà existant. Dans le jeu ils utilisent des pokémon de la 1 à la 6 ! : )
Il n'y a pas de fakemon : )
KurtisDefender
KurtisDefender
Apprenti Pokémon

Féminin Age : 24
Localisation : Canada
Messages : 36
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Des cultistes? Dans mon jeu Pokémon?  - Pokémon Insurgence Empty Re: Des cultistes? Dans mon jeu Pokémon? - Pokémon Insurgence

Message par Ameblaziken004 Dim 13 Déc - 17:14

KurtisDefender a écrit:C'est une région complètement inventé de la tête au pied, ce n'est pas un copier coller d'un map déjà existant. Dans le jeu ils utilisent des pokémon de la 1 à la 6 ! : )
Il n'y a pas de fakemon : )

ok je pensais que cetat justement du fakemon. facke s'Est simplement une histoire inventé avec les pokémon origineaux de la 1 à 6. c hot. mais les spirte son comme celui du ds jimagine?. au pire ma le télécharger si jai dla place sur mon HP. ahahah
Ameblaziken004
Ameblaziken004
Éleveur Pokémon

Féminin Age : 26
Localisation : Canada /Québec
Messages : 101
Date d'inscription : 03/11/2015

http://Caty-floc.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Des cultistes? Dans mon jeu Pokémon?  - Pokémon Insurgence Empty Re: Des cultistes? Dans mon jeu Pokémon? - Pokémon Insurgence

Message par KurtisDefender Dim 13 Déc - 18:59

Oui c'est ça, c'est juste l'histoire et les map qui sont créé, le reste, les pokémon c'est ceux de la 1 a 6 et oui le jeu utilise les sprites du ds, ceux de la 6 ressemble un peu a ceux sur vortex.
KurtisDefender
KurtisDefender
Apprenti Pokémon

Féminin Age : 24
Localisation : Canada
Messages : 36
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Des cultistes? Dans mon jeu Pokémon?  - Pokémon Insurgence Empty Re: Des cultistes? Dans mon jeu Pokémon? - Pokémon Insurgence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum