J.C.M. POKÉMON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Votre modératrice AmeBlaziken004 = )

Aller en bas

Votre modératrice AmeBlaziken004  = ) Empty Votre modératrice AmeBlaziken004 = )

Message par Ameblaziken004 Mer 4 Nov - 20:10

Salut, salut. j'utilise justement le modèle de présentation, pour ceux qui ne savent pas comment répondre au question XD.

Prénom/Nom/Surnom : Amélie /Amé
Votre pseudo vient d'où ? : Mon pseudo est la composition de mon nom avec mon pokémon préféré suivi de mon chiffre favori. dont, ame blaziken 4 ( jai 00 parceque sa me fait pensé a 007 XD)
Votre avatar choisi : Blaziken et may
Âge : 18
Pays : Canada
Ce que vous aimez : j'aime la glace XD. la musique rock, tous les jeux de pokémon...
Ce que vous détester : j'aime pas le feu, les insects, les poubelles...
Couleur préféré : bleu cyan
quel jeux possédé vous? : blue,red,yellow,gold,silver,crystal,ruby,sapphire,emerald,fire red,leaf green, diamond, pearl, platinum, heath gold, soul silver, black, white, black 2 white, 2, x, y, omega ruby, aplha sapphire,pokemon xd, pokemon colloseum, pokemon chanel, pokemon stadium, pokemon stadium 2, pokemon snap, pokemon shuffle, pokemon revolution,pokemon chaos black, bref, j'en ai autre mais, j'ai tellement... XD
quel est votre jeux de pokémon favori? : sapphire, ou alpha sapphire, jaime bien les 2
Quelle génération est votre favorite?: la 3. mais je les aime toute.
jouez vous au carte? si oui : non
Votre Pokémon préféré : blaziken
Pokémon que vous aimez le moins : probopass
quel est votre type préféré?: ice
votre personnages préféré ? (dresseurs pokémon): N
regarder vous l'anime? oui
Depuis quand connaissez vous le merveilleux monde de pokémon ? : depuis ma naissance XD, oui cest vraie.
Comment avez vous découvert le forum ? : c'Est moi la modératrice XD
Autres choses sur vous : je suis fan de pokémon depuis toujours, il me fait plaisir d'en pouvoir n discuté. autre chose sur moi je travail de nuit, fack les jour je ne suis pas la. bref tout dépend de votre fusaux horaire XD. je suis québécoise également, et j'ai toujours en anglais , donc, les nom francais je les connais peu. bref, des questions ??.

Salut : )
Ameblaziken004
Ameblaziken004
Éleveur Pokémon

Féminin Age : 27
Localisation : Canada /Québec
Messages : 101
Date d'inscription : 03/11/2015

http://Caty-floc.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum