J.C.M. POKÉMON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Évent Pokémon à McDonalds 2015

+3
Lilomarie
Ameblaziken004
pepsimen85
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Évent Pokémon à McDonalds 2015 - Page 2 Empty Re: Évent Pokémon à McDonalds 2015

Message par Ameblaziken004 Dim 6 Déc - 23:07

Ahahah. Sa dépend garde ma te dire en ordre de sorti.

Pikachu - groudon
Lugia -kyogre
Rayquaza -latios
Wobbufet -hoopa

Dans une boite il a deux sac, un pour chaque pokemon.
Moi hier j'ai été chercher rayquaza et latios ( mega) .
Sa dépend ton mcdo. Et oui defois il recommande leur stoke. Moi je suis employés fack jai le droit de demander en arriere. Mais ils parait faut tu demandes seulement à un gérant. Sinon sont dans marde. Aller pendant un rush. Sa peu leur coûté cher. Bref. Essaie quand même de demander en arriere.
Ameblaziken004
Ameblaziken004
Éleveur Pokémon

Féminin Age : 27
Localisation : Canada /Québec
Messages : 101
Date d'inscription : 03/11/2015

http://Caty-floc.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Évent Pokémon à McDonalds 2015 - Page 2 Empty Re: Évent Pokémon à McDonalds 2015

Message par Luniia Lun 7 Déc - 11:59

Arf du coup j'hésite à demander, surtout que je trouve que le gérant de mon McDo a pas l'air d'être très très comique (en même temps c'est un gérant, faut qu'il gère...). Donc vraiment, avant je vais voir si je peux pas trouver d'autres McDo dans mon coin ou alors j'attendrai vendredi si j'ai le temps d'aller faire un tour dans ceux que je pourrais croiser.
Luniia
Luniia
Apprenti Pokémon

Féminin Age : 30
Messages : 40
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Évent Pokémon à McDonalds 2015 - Page 2 Empty Re: Évent Pokémon à McDonalds 2015

Message par Ameblaziken004 Mar 8 Déc - 8:01

J'ai su que les gérant n'ont pas le droit de te donner les jouet en arriere. C'est seulement au employés du mcdo même. Mais pour passer rapide, genre thug life, va pendant un rush. Sa va passer mieux à mon avis. Car il aura pas le temp de s'occuper de toi et va te donner les pokemon. Mais soit précis car sinon il peu t'arriver qu'il arrive avec les même pokemon que ta et te dit ; c'est juste ça que j'ai. La il te ment dans face. Ahahah je sais c'est leur tactique. Bref j'espère que tu aura la chance. Moi aujourd'hui j'ai été en arriere pour voir si avait d'autre pokemon. PENTOUTE?! Toute à été vendu. Yo sont mordu. Pis a soir c le brower! YES! Hoopa wobbufet je vous attend Wink mwhahaha
Ameblaziken004
Ameblaziken004
Éleveur Pokémon

Féminin Age : 27
Localisation : Canada /Québec
Messages : 101
Date d'inscription : 03/11/2015

http://Caty-floc.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Évent Pokémon à McDonalds 2015 - Page 2 Empty Re: Évent Pokémon à McDonalds 2015

Message par KurtisDefender Mar 8 Déc - 16:40

pogne moi des pokémon c'est obliger . Tout le monde aime les pokémon. Grosse différence d'appréciation des jouets accomparé aux oursons mauves de «filles» et des autres batchs de jouets d'avant.
KurtisDefender
KurtisDefender
Apprenti Pokémon

Féminin Age : 24
Localisation : Canada
Messages : 36
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Évent Pokémon à McDonalds 2015 - Page 2 Empty Re: Évent Pokémon à McDonalds 2015

Message par Luniia Mar 8 Déc - 22:21

Ooooh Ame tu as vraiment trop de chance TT_TT Pour une fois que je regrette de ne pas travailler chez McDo...
Luniia
Luniia
Apprenti Pokémon

Féminin Age : 30
Messages : 40
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Évent Pokémon à McDonalds 2015 - Page 2 Empty Re: Évent Pokémon à McDonalds 2015

Message par dorothy_snow Jeu 10 Déc - 0:53

Luniia a écrit:Ooooh Ame tu as vraiment trop de chance TT_TT Pour une fois que je regrette de ne pas travailler chez McDo...
laprochaine fois que je vais au mecdo je pourrais les menacer de me donner une job si je demande wobuffet et hoopa LOL
dorothy_snow
dorothy_snow
Graphiste

Féminin Age : 33
Localisation : Québec
Messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Évent Pokémon à McDonalds 2015 - Page 2 Empty Re: Évent Pokémon à McDonalds 2015

Message par Luniia Jeu 10 Déc - 10:33

HS
Ahah on pourrait tous débarquer ensemble dans un McDo en mode ninja avec des shuriken-carte Pokémon (des communes ou peu communes hein, qualité moindre mais je veux pas sacrifier mes quelques ultras...) et nunchuck-deck. Devant la menace imminente, ils seront au moins obligés de nous donner une figurine gratuite chacun, peut-être un p'tit café en même temps...

(Soyez indulgents, je suis en fin de session et je dors pas beaucoup..._

FIN HS

En tout cas ce soir en finissant de travailler je vais aller voir à mon McDo ce qu'ils ont en stock. Croisez les doigts pour moi Razz
Luniia
Luniia
Apprenti Pokémon

Féminin Age : 30
Messages : 40
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Évent Pokémon à McDonalds 2015 - Page 2 Empty Re: Évent Pokémon à McDonalds 2015

Message par Ameblaziken004 Sam 12 Déc - 2:40

Luniia a écrit:HS
Ahah on pourrait tous débarquer ensemble dans un McDo en mode ninja avec des shuriken-carte Pokémon (des communes ou peu communes hein, qualité moindre mais je veux pas sacrifier mes quelques ultras...) et nunchuck-deck. Devant la menace imminente, ils seront au moins obligés de nous donner une figurine gratuite chacun, peut-être un p'tit café en même temps...

(Soyez indulgents, je suis en fin de session et je dors pas beaucoup..._

FIN HS

En tout cas ce soir en finissant de travailler je vais aller voir à mon McDo ce qu'ils ont en stock. Croisez les doigts pour moi Razz


ton idéé est pas mauvais mas c'est un peu impossible. vu quon habite pas dans le meme quartier.


ET yes jai toute ma collection pokémon. allé s'y c jusqua 23 decembre! pour le hoopa en ligne aussi. fack il reste quelque jour.

>>>>dorothy, bonne chance, je te dis les première semaines au mcdo, embandonne pas. sa fait deja 3 mois que je suis la et c toff encore. avec des employer bipolaire. sa donne pas vraiment le gout de travailler.
Ameblaziken004
Ameblaziken004
Éleveur Pokémon

Féminin Age : 27
Localisation : Canada /Québec
Messages : 101
Date d'inscription : 03/11/2015

http://Caty-floc.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Évent Pokémon à McDonalds 2015 - Page 2 Empty Re: Évent Pokémon à McDonalds 2015

Message par dorothy_snow Sam 12 Déc - 13:21

Ameblaziken004 a écrit:

>>>>dorothy, bonne chance, je te dis les première semaines au mcdo, embandonne pas. sa fait deja 3 mois que je suis la et c toff encore. avec des employer bipolaire. sa donne pas vraiment le gout de travailler.

tu me rassure,il engage vraiment du monde comme moi :O
dorothy_snow
dorothy_snow
Graphiste

Féminin Age : 33
Localisation : Québec
Messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Évent Pokémon à McDonalds 2015 - Page 2 Empty Re: Évent Pokémon à McDonalds 2015

Message par Ameblaziken004 Dim 13 Déc - 12:19

dorothy_snow a écrit:
Ameblaziken004 a écrit:

>>>>dorothy, bonne chance, je te dis les première semaines au mcdo, embandonne pas. sa fait deja 3 mois que je suis la et c toff encore. avec des employer bipolaire. sa donne pas vraiment le gout de travailler.


tu me rassure,il engage vraiment du monde comme moi :O


Je l'espère bien. Mcdo engage n'importe qui leur importance c'est le travail simplement. La business.
Ameblaziken004
Ameblaziken004
Éleveur Pokémon

Féminin Age : 27
Localisation : Canada /Québec
Messages : 101
Date d'inscription : 03/11/2015

http://Caty-floc.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Évent Pokémon à McDonalds 2015 - Page 2 Empty Re: Évent Pokémon à McDonalds 2015

Message par dorothy_snow Mar 15 Déc - 10:18

Ameblaziken004 a écrit:
dorothy_snow a écrit:
Ameblaziken004 a écrit:

>>>>dorothy, bonne chance, je te dis les première semaines au mcdo, embandonne pas. sa fait deja 3 mois que je suis la et c toff encore. avec des employer bipolaire. sa donne pas vraiment le gout de travailler.


tu me rassure,il engage vraiment du monde comme moi :O


Je l'espère bien. Mcdo engage n'importe qui leur importance c'est le travail simplement. La business.

j'ai jamais travailler de ma sainte vie c'a va surprendre du monde chez nous y compris mon père qui dit que je suis une incapable finie
dorothy_snow
dorothy_snow
Graphiste

Féminin Age : 33
Localisation : Québec
Messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Évent Pokémon à McDonalds 2015 - Page 2 Empty Re: Évent Pokémon à McDonalds 2015

Message par Ameblaziken004 Mar 15 Déc - 22:24


j'ai jamais travailler de ma sainte vie c'a va surprendre du monde chez nous y compris mon père qui dit que je suis une incapable finie

T'inquiète. Je suis plus jeune que toi et je venais sortir du secondaire. Et ceux pense quand tu sort du secondaire tu va au cegep. Bah pas moi. Donc toi. Tu peu te le permettre. Ai confiance. Tout dépend de ta présentation en avant. Faut que tu souris comme si tu serai amis avec le ou la gérante quand tu lui donne ton CV et de nommer tes disponibilités et c'est supposé marcher. =].


>>>>>> la collection pokemon est fini pour moi je les ai toute. Et vous?
Ameblaziken004
Ameblaziken004
Éleveur Pokémon

Féminin Age : 27
Localisation : Canada /Québec
Messages : 101
Date d'inscription : 03/11/2015

http://Caty-floc.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Évent Pokémon à McDonalds 2015 - Page 2 Empty Re: Évent Pokémon à McDonalds 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum